au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

Calendrier de l'avent 2013

 

Coucou tout le monde, et voilà nous y sommes...   Pour la seconde année, je vous présente le calendrier de l'avent version "au bonheur de fleurs"Cool . C'est à dire, non pas 25 mais 31 surprises qui vous attendent...J'espère que vous serez de nouveau nombreux à participer (et à respecter les conditions hihihi Langue tirée)

 

Mon but : faire plaisir à ceux qui me suivent ainsi qu'aux fans des différents partenaires qui s'y seront associés. C'est également de jolies rencontres faite grâce à la mise en place de ce concours. Je tiens à remercier chacun d'entre eux d'avoir accepter ce partenariat Rigolant, de chouettes pages que je suis ravie de connaître. Pour certains partenaires, c'est la 2ème année qui sont à mes côtés alors double merci hihihi... De vrais liens d'amitiés se sont créés et j'en suis fière, MERCIIII....

Chaque jour vous découvrirez la page et/ou le site de :

- professionnels,

- créateurs peu connus mais qui mérite de l'être

- "concoeuristes" comme moi et qui aiment faire plaisir

- mais aussi et surtout 2 pages qui me tiennent désormais à coeur Bisou

 

 

  ***** CONCOURS *****

 

 Pour tenter votre chance, il suffira de cliquer sur le jour du calendrier ci-dessous ... encore un peu de patience J-6 et le 1er jour sera dévoilé.... Clin d'œil

 

Jours dévoilés : 1 - 2 - 3 - 4 -5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30

 

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
          1
2 3 4 5 6 7 8
9 10

11

12 13 14 15
16 17 18 19 20

21

22
23 24 25 26 27 28 29
30  31          

 

        : Concours finis

 

 

Ptit règlement que vous retrouverez chaque jour

 

  • Ce jeu est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine.
  • Il faut être majeur.
  • Etre fan de la page ou le devenir, et partager en mode "public".
  • Date de fin du jeu : selon jours du calendrier (Après l'heure c'est plus l'heure donc aucune participation ne sera prise au-delà).
  • 1 commentaire (1 participation/foyer/ip) par personne et un minimum de savoir-vivre (du style "je participe" ne seront évidement pas pris en compte Langue tirée).
  • Un participant pourra gagner 2 fois maximum sur toute la période du calendrier
  • Résultat du tirage, via random, le lendemain du jeu

 

La participation ne sera pas validée si ces points ne sont pas respectés.

 

 

 

BONNE CHANCE

 

 

 



18/11/2013
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres