au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

JOUR 30 : Lauriane [CLOS]

30 décembre 2013 : Lauriane

 

 

C'est au tour de ma soeurette "Lauriane".  Tout comme moi elle a chopé le syndrome des concours et bien sûr c'est à cause de moi mdr... Je me souviens il y a quelques années, elle me disait : je n'aurais jamais la patience pour rester 3h sur un pc" .... et aujourd'hui Lauriane tu en penses quoi? mdrrr... Je suis fière de voir qu'elle gagne autant que moi :) une vrai passion ... Je suis ravie qu'elle puisse faire plaisir tout autant que moi à sa ptite famille. Aujourd'hui elle vous fait gagner une surprise (je vous en dirais plus en fin de semaine)...

 

 

lots : Livre Le Pays des contes : Le sortilège perdu

 1.jpg

 

Comment participer :

- Aimer ma page   Au bonheur de fleurs

- Partager la page ou un de mes articles (cliquez ici pour voir comment partager)

- Indiquer en commentaire, votre nom/pseudo facebook ou mail ainsi que le lien du partage (les 2 obligatoire)

 

Merci de respecter ces conditions sinon votre participation ne sera malheureusement pas prise en compte !

 

 Règlement :

 

  • Ce jeu-concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine.
  • Il faut être majeur.
  • Date de fin du jeu : Lundi 6 janvier 2014 à 23h59. Aucune participation ne sera prise au-delà.
  • 1 commentaire (1 participation/foyer/ip) par personne et un minimum de savoir-vivre (ptit bonjour c'était toujours sympa)... les "je participe" ou autres ne seront pas validés.
  • Résultat du tirage, via random, le lendemain du concours

 

BONNE CHANCE

Edit : le gagnant "Tiphaine N"

Bravoooo

gagnant.jpg

 



30/12/2013
37 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres