au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

Ricoré

 

Youpiiii je viens de reçevoir le mail suivant :

 

Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) pour notre campagne RICORÉ® !

Bonjour, Vous faites partie des 5 000 Initiés qui auront la chance de tester la boisson RICORÉ® !

Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera chez vous entre le 17/09 et le 21/09. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur notre site de campagne : www.lesinitiés.eu/ricore2012/ et l’ajouter à vos favoris. Vous pouvez également vous abonner au flux RSS, ou encore consulter notre blog consacré à la campagne, sur lequel vous pouvez déjà nous laisser un petit message. En tant qu’Initié, votre mission est essentielle. Nous comptons sur vous pour partager honnêtement votre avis sur la boisson RICORÉ®, avec vos amis, votre famille et vos collègues. N’oubliez pas de nous envoyer des rapports, que nous lirons avec plaisir !

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de bien vous amuser pendant cette campagne !

 

 

 

 

Ravi d'avoir été sélectionnée pour le test, il se trouve que c'est ma boisson de tous les matins. Il y a encore 1 an 1/2 je buvais du café le matin... mais il s'avère qu'avec mes soucis thyroide cela devenait incompatible... j'ai tenter la ricoré et finalement j'adore! ...

Dès réception du colis, je posterai une photo ici et vous noterai mes 1ères impression. Je manquerai pas d'y insérer le questionnaire pour ceux qui souhaite me donner leur point de vue sur cette boisson.

 

 

Le 20 septembre : Reception du colis

 

 

 

Chargement du sondage

 

 



05/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres