au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

JOUR 13 - idées recette?

13 décembre 2012 : idées recettes ?

 

 

Les fêtes de fin d'année c'est l'occasion de préparer un bon repas à ses invités... Justement pourquoi ne pas échanger sur vos idées de recettes? Vous avez déjà trouvé ce que vous alliez déguster?! et bien moi non... Cette année, chez nous, on fête également les 1 an de notre lutin le jour du 25... et oui car ce ptit bonhomme est né le 23 décembre... alors exceptionnellement cette année on fera le même jour que Noel.

 

 

Lachez-vous et donnez-moi des idées... Entrées (1 froide et un chaude), plat de viande, dessert... 

 

Juste une info, on aimerait manger du gibier cette année et je déteste les bûches à la crème, j'en ai trop mangé quand j'étais petite, sans doute pour cela :p... personnellement je trouve cela trop écoeurant.

 

 

J'adore tester des recettes alors pourquoi pas les votres?! J'attends vos idées :)

 

 



06/12/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres