au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

JOUR 19 : Pour la vaincre

19 décembre 2013 : Pour la vaincre

 

 

Aujourd'hui ce sera l'occasion pour moi de vous faire découvrir une page qui me tient à cœur "Pour la vaincre". Il y a un peu plus d'an j'ai croisé la route virtuelle de cyrille qui tient cette page...Pour moi c'est très important de vous la présenter et c'est une façon à moi de rendre hommage à notre copain "ptit dez" parti il y a plus de 3 ans. Je suis sûr que de l'étoile ou il est, il se dit : punaise elle recommence à parler de moi :p ... et ouiiii mon ptit dez Bisou! je suis tenace et on ne t'oublie pas avec tous les copains !... alors ouiiiii la grande passionnée que je suis aime pouvoir aider les autres! et la c'est pour toi et pour tout ceux qui sont atteint par cette terrible maladie...

 

Pour la vaincre s'associe à l'association "Vaincre la Mucoviscidose" par la vente de portes-clés au profit de cette association et soutenue par l'humoriste Anne Roumanoff. Ces porte-clés avec un dessin sont réalisés par un petit guerrier de 8 ans (le filleul de Cyrille), qui se bat chaque jour contre cette maladie.

Il sont en vente via :  

 

3 €/pièce (frais de port compris si envoi chez vous), tous les bénéfices des ventes seront reversés à l'association.

 

 Je tenais à vous faire partager également le témoignage émouvant de Grégory, filleul de Cyrille (ci-dessous)Grégory.jpg

 

AIMEZ la page, PARTAGEZ ce message mais surtout, COMMANDEZ un porte-clés pour que tous ensemble on trouve enfin la clé de la guérison.

 



12/12/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres