au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

JOUR 9 : Les créations de la marmotte [TERMINER]

9 décembre 2012 : Les créations de la marmotte

 

 

Les créations de la marmotte sont de jolies créations faite par ma coupine Karine. On se connait depuis plusieurs années... elle adore créer de jolies choses avec différentes matières... Des mains de fées, des ptits créations super sympa à offrir à vos proches, amis... J'adore la méthode du cartonnage... cette matière c'est du solide je le confirme! j'ai un porte-cartes dans mon sac depuis plusieurs mois et en parfait état. Elle s'adapte également à vos besoins... Merci Karine

 

 

Ses créations :

 

 

Une jolie boite

(qu'elle m'a offert à l'occasion de la naissance de notre lutin Théo)

 

 
 

 

Des pots à crayons pour tous les goûts

(Ma ptite puce a eu la chance d'en avoir un pour son bureau)

 

 

Magnifique Boite

(à bijoux ou autre, c'est mon coup de coeur)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lot 1 : Un bloc note

 

 

 

 Lot 1 : Un porte-cartes

 

 

 

 

 

 

Comment participer :

- Vous rendre sur le blog "Les créations de la marmotte" et me dire quel est votre article préféré.

- Partagez le blog soit par le biais de facebook, twitter ou votre blog.

- Indiquer en commentaire, votre nom/pseudo facebook ou mail si pas de compte facebook. Ajouter un lien du partage, obligatoire

Merci de respecter ces conditions sinon votre participation ne sera malheureusement pas prise en compte.

 

 

 

 

Règlement :

  • Ce jeu-concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine.
  • Il faut être majeur.
  • Date de fin du jeu : Dimanche 9 décembre 2012 à 00h00. Aucune participation ne sera prise au-delà.
  • 1 commentaire (1 participation/foyer/ip) par personne et un minimum de savoir-vivre (ptit bonjour c'était toujours sympa)
  • Résultat du tirage, via random, le lendemain du concours

 

BONNE CHANCE

 

 

 

 

 



23/11/2012
33 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres