au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

JOUR 9 : Nos petits gones [CLOS]

9 décembre 2013 : Nospetitsgones

 

 

Nospetitsgones est une enseigne de vente à distance. Elle vous propose des articles de licences neuf à des prix très intéressant...Vous y trouverez des vêtements, des jouets, linge de lit, coussins, accessoires, des jeux d'extérieur... pour bébé, enfant et grand enfants, vous y découvrirez plein d'idées pour vos loulous... Et avec Noël qui approche, c'est une multitude d'idée de cadeaux de Noël Sourire. En plus d'avoir des prix réduits, c'est une page très sympa qui chouchoute ses fans.  Pour ma part j'envisage de faire ma 2ème commande car vraiment ravie des articles pour mes loulous. J'ai également découvert la signification du mot "gones": lyonnais d’une part ; garçon, voire enfant, de l’autre, comme moi vous vous posiez la question Langue tirée. Nospetitsgones vous offre un bon d'achat de 15€. Merci Angélique

 

Quelques articles que j'aime beaucoup :

 

Le jeu de carte des alpha

(Une jolie méthode pour apprendre)

3.jpg

Trolley Princesses Disney

2.jpg

Console Arcade Center Disney Cars

1.jpg

 

Le lot : Un bon d'achat de 15€ à valoir dans la boutique

(à valoir sur une commande de 30€ minimum)

 

 

 

Comment participer :

- Aimer la page  Nospetitsgones

- Partager la page ou un de ses articles (cliquez ici pour voir comment partager)

- Indiquer en commentaire, votre nom/pseudo facebook ou mail ainsi que le lien du partage (les 2 obligatoire)

 

Merci de respecter ces conditions sinon votre participation ne sera malheureusement pas prise en compte !

 

 Règlement :

 

  • Ce jeu-concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine.
  • Il faut être majeur.
  • Date de fin du jeu : Lundi 9 décembre 2013 à 23h59. Aucune participation ne sera prise au-delà.
  • 1 commentaire (1 participation/foyer/ip) par personne et un minimum de savoir-vivre (ptit bonjour c'était toujours sympa)... les "je participe" ou autres ne seront pas validés.
  • Résultat du tirage, via random, le lendemain du concours

 

BONNE CHANCE

Edit : gagnant "Slusarz Séverine"

 

gagnant.jpg

 

 

 

 

 



02/12/2013
131 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres