au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

Melody automatique Dolce Gusto

 

 

Le 17 novembre, j'ai reçu un sympathique ptit mail. Youpiiii c'est parti pour une nouvelle aventure...

 

 

 

  

Chargement du sondage

 

 

Le 21 novembre, j'ai reçu un second mail :

 

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis LES INITIES / DOLCE GUSTO (commande xxxxxxxx) est disponible dans votre Relais Kiala.................................

 

 

J'ai prévu de récupérer ce colis demain jeudi 22 novembre. Dès sa réception, je fais une zolie photo que je mettrais ici ...

 

 

 

22 novembre : reception de la jolie Mélody automatique Dolce Gusto, alors vous la trouvez comment? J'ai ouvert le colis en présence de mes loulous et c'est surtout ma grande (4 ans) qui s'est fait un plaisir de l'ouvrir. A la sortie de l'école, elle va déguster sa 1ère boisson, nesquik qu'elle a très bien reconnu.

 

 

  

 

 

Place à l'aventure

 

Qu'est-ce que la mélody automatique Dolce Gusto?

 

La Melody® Automatique NESCAFÉ® Dolce Gusto® …

Grâce à ses 15 bars de pression, la machine à café NESCAFE® Dolce Gusto® est la seule à réussir aussi bien les expresso intenses, les cafés noirs ou gourmands, qu'un délicieux chocolat chaud, avec, en exclusivité, la 1ère boisson froide du marché*.

Le côté pop et fun de la nouvelle MELODY® automatique vous interpelle, ses courbes généreuses vous surprennent. MELODY®, l’icône NESCAFÉ® Dolce Gusto®, va rapidement devenir la complice de vos pauses café. Son utilisation simple et intuitive vous permet de vous préparer vos cafés en 3 gestes seulement !

Avec sa technologie automatique, vous n’avez qu’à insérer la capsule et faire glisser la molette pour sélectionner le dosage parmi les 7 niveaux, presser le bouton eau chaude ou eau froide pour obtenir votre boisson idéale.

 

… et ses capsules brevetées

Avec le système NESCAFÉ® Dolce Gusto® et ses capsules brevetées, retrouvez chez vous les arômes subtils que les professionnels peuvent offrir. Les capsules ajustent la pression en fonction de chaque boisson pour une extraction optimale des arômes, vous offrant ainsi des cafés noirs à la crema parfaite, et des boissons gourmandes à la mousse onctueuse.

 

Que vous préfériez une tasse de café intense, une mousse de lait crémeuse, un thé gourmand ou plutôt un chocolat chaud, la gamme NESCAFE® Dolce Gusto® se décline en 26 variétés de goûts pour de délicieuses boissons!

 

*marché des machines à capsules - La température de l'eau est celle du réservoir

 

 Mon avis : Et bien cette machine a vraiment un désign super sympa. Désolé pour la ptite tassimo que j'ai soigneusement rangé durant ce test... Et peut être que Dolcé gusto saura me convaincre de la garder?! Je vais la tester aux maximum pour juger son efficacité et surtout la comparer par rapport à tassimo.

 

 

Chargement du sondage

 

 

 

 

 Et voilà l'heure du gouter à sonné, chacun a fait son choix...Notre puce a choisi sa boisson préférée, nesquik. Papa, un ptit cappuccino et moi un chococino.

 

Les avis de notre tribue :

 

Maëva, comment as-tu trouvé ton nesquik? Très très très très bon (et ouiiii je m'en doutais mdr)

Papa a apprécié son cappuccino mais souhaite vite tester le café, c'est ce qu'il préfère. Malgré tout le cappuccino a très bon goût "au-dessus de celui de la Tassimo" m'a t-il confié. Faudrait peut-être que je songe à faire un ptit tiramisu en accompagnement.

 

Pour ma part le chococino je l'ai vraiment apprécié. Pas trop fort, juste ce qu'il faut, accompagné d'un Lu c'est encore meilleur... :p ... du coup j'ai profiter pour goûter, le cappuccino que j'ai adoré... en revanche j'ai trouvé que le nesquik avait goût d'eau... je pense que je me suis mélanger les pinceaux en préparant cette boisson. C'était ma première donc on va refaire.

 

 

 N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire pour partager votre expérience :)...

 

 

 

 

 

 



21/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres