au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

Try & Like it

Nouvelle expérience pour moi avec "Try & Like it"...

 

Tout à commencer, lorsque je suis tombée par le biais de Twitter, sur un message conçernant cette opération... Ma curiosité m'a poussé à rendre viste ce site... (début mai), je me suis inscrite au test avec une quasi certitude de pas être prise... pourquoi?! tout simplement que je doute toujours de moi ;)

 

Une semaine plus tard j'ai reçu ce mail : J'ai confirmer aussitôt

 

Tout est allée très vite après. Le lendemain, on me contacté pour fixer un rdv afin de récupérer la tablette et un autre pour le retour... et aujourd'hui même, je suis en possession de ce magnifique joujou "Tablette acer Iconia W510"

 

Alors si vous aussi ça vous tentez, continuer à me suivre pour tenter l'expérience à votre tour...

 

Un ptit sondage pour commençer :

Chargement du sondage

 

Le 6/06/13 j'ai rendu la tablette avec beaucoup de regrets... au final j'ai vraiment apprécié les qualités de la tablette acer... j'ai pu la tester et me rendre compte qu'elle pouvait amplement remplacer mon pc portable actuel. D'ailleurs ce dernier mouline de plus en plus et je pense que mon prochain achat ou gain j'aimerai ce type de tablette...

Toutefois en ce qui concerne le déroulement du jeu pour tenter de remporter une des tablettes, je suis déçue... je pense que finalement c'est pas la qualité du test qui est récompensé mais les partages via facebook et twitter à tout va... bien dommage... j'ai fini 5ème sur 36 pour la ville de Rennes...

 

C'est parti ! articles à venir... ;)

 

- S'inscrire aux tests et les conditions

- Déroulement du test, pour gagner il faut...

- Windows 8, c'est quoi?!

- Une tablette pour toutes les générations (article à venir)



22/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres