au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

JOUR 29 : Bon réveillon

29 décembre 2013 : Bon réveillon

 

 

L'année se termine et mon calendrier aussi, dans 2 jours snifff. J'espère que vous avez pris plaisir à participer... Certains auront eu la chance de gagner et pour les autres continuer, persévérer Cool et un ptit lot finira par tomber via mon blog ou ailleurs. Je suis convaincue que vous avez découvert de chouettes pages et que vous allez les suivre un bon moment. Un autre article sera fait pour les remerciements et les photos des gagnants Clin d'œil.

 

Il est temps pour moi de vous souhaitez un bon réveillon pour le 31. Souhaiter les voeux, ce n'est pas mon truc, car beaucoup d’hypocrisie à mon goût. Chacun son truc  mais moi la seule chose que je souhaite chaque année est la santé pour tous ! (et je sais de quoi je parle pour avoir vécue des épreuves pas sympa) alors si vous l'avez, le reste suivra ;)... Profitez de vos proches, famille et/ou amis, c'est le plus important! vivez à fond chaque moment de la vie, même si parfois vous avez le sentiment que c'est difficile. Même dans les moments les plus durs, il faut réussir à relativiser et se dire qu'il y a toujours pire que nous et ça nous fait avancer. Je vous embrasse et merci à vous pour votre fidelité sur mon blog et ma page Langue tirée

Voici une ptite carte que j'ai spécialement crée pour vous

2014.jpg

 

 

 

 

 

 



29/12/2013
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres