au-bonheur-de-fleurs

au-bonheur-de-fleurs

JOUR 31 : Polaar [CLOS]

31 décembre 2013 : Polaar

 

 

Pour le dernier jour, je tiens à remercier Peggy et Nathalie qui m'ont fait découvrir la marque Polaar. Des produits qu'on a besoin au quotidien, c'est certain. J'ai pu parcourir leur site que j'aime beaucoup, très joliment présenté j'ai découvert un tas de produits que je compte bien tester à l'avenir... Les produits indispensable pour moi ce sont les crèmes hydratante et baume à lèvres. Et vous, connaissez-vous cette marque?!

 

 

ET SI LE SECRET DE BEAUTE ETAIT CACHE AU-DELA DU CERCLE POLAIRE ?

 


 

De récentes découvertes scientifiques ont mis en lumière le fait que le monde polaire regorgeait de plantes aux propriétés remarquables, incomparables et inégalées. Polaar, marque pionnière et experte en recherche polaire met tout son savoir-faire cosmétique au service de votre beauté. Consciente de la pureté et de la fragilité de cet environnement la marque collabore avec les plus grands organismes scientifiques pour le préserver.

Polaar ou quand le monde polaire s’invite chez vous pour conjuguer efficacité, plaisir et naturalité.

 

 

Quelques produits à découvrir :

 

 ICE SOURCE crème hydratante

 

  1.jpg

 

 
 

 

Baume à lèvres réparateur SPF 30

  2.jpg

 

 

POLAAR MEN Crème hydraprotect UV+

  3.jpg

 

 

   

Le lot : La Véritable Crème de Laponie

et sa jolie trousse lapone

  1.png

 

 

Comment participer :

- Aimer la page Polaar

 - Partager votre produit préféré (cliquez ici pour voir comment partager)

 - Indiquer en commentaire, votre nom/pseudo facebook ou mail ainsi que le lien du partage (les 2 obligatoire)

 

Merci de respecter ces conditions sinon votre participation ne sera malheureusement pas prise en compte !

 

 

Règlement :

  • Ce jeu-concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine.
  • Il faut être majeur.
  • Date de fin du jeu : Mercredi 8 janvier 2014 à 23h59. Aucune participation ne sera prise au-delà.
  • 1 commentaire (1 participation/foyer/ip) par personne et un minimum de savoir-vivre (ptit bonjour c'était toujours sympa)... les "je participe" ou autres ne seront pas validés.
  • Résultat du tirage, via random, le lendemain du concours

 

BONNE CHANCE

Edit : gagnant "Morel"

GAGNANT.jpg



01/01/2014
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres